Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Manger.

  • Ho_no_by_333bracketLa faim.

Lorsque j'ai la sensation que mon tube digestif, se digère de lui même,
et que mes sucs gastriques dévorent mon estomac.
Il me semble que je ferais mieux d'avaler autre chose que ma salive.
Je me tord de douleur à me replier sur moi-même,
quand le malêtre se dessine sur mon corps,
et que de cette triste façon j'exorcise ma peine.
La perception de faim à quitté ma coquâtre .
Rien ne me fait plaisir, même pas ce qui d'habitude, me fait craquer.
Je n'ai plus envie,
tout me lasse, me désintéresse.
Manger est devenu ce luxe que je me refuse,
comme une punition cruelle et sans sens.
J'essaye...
mais la bouffe m'étouffe.


[x]Pix by 333Bracket _ Ho no
[x] Music: Duvet (version acoustique)_ Boa (la musique de Lain*)
http://www.radioblogclub.com/open/88624/emilie_simon/Boa%20-%20Duvet%20%28Acoustic%20Version%29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de mots pour ne pas que tu t'évapores.<br /> <br /> Ne pas mourir des maux qui te dévore.<br /> <br /> Je t'envoie des pensées d'encouragement, les temps sont durs pour les fées...Bisous d'une fraise
Publicité