Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Petit Prince à double sens.

'Il faut que ça se sache:

Le Petit Prince n'est pas drole, il est aussi
horrible et puérile, loin d'être
un homme intelligent. Si vous le côtoyez
je vous conseil de vite fuir, sinon
vous vous rendrez rapidement compte
à quel point il est détestable, et
que tout ce qu'il peut vous apporter
ne se borne qu'à des ennuis. Bien sûr,
en plus de sa beauté, ça ne se limite
qu'à des embrouilles de haut niveau, et
pas à de gentils bavardages sur la vie,
c'est une personne de surface. Forcément,
il vous apprendra ce que le monde
peut être moche et à quel point il
regorge de personnes magnifique
-ment laides et sans intérêt
telles que lui.'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Ce qu'ils étaient. <br /> <br /> J'ai eu un prince à double sens également, mais je l'appelais "my sweet prince", il était à Placebo ce que le tien est à Saint Exupéry.<br /> <br /> Mais je crois que les princes ne sont que des v(i)oleurs de coeurs.<br /> <br /> Oh je pourrais te dire que le prochain sera le bon, que celui ci était le con, mais ce serait des vaines paroles, pas forcément vraies, en plus.<br /> <br /> Tout ce que je peux t'affirmer et la seule vérité que je connaisse en ce bas monde, est qu'un jour la roue tourne.<br /> <br /> Et alors tu le vivras, ton manège de bonheur retrouvé : ]
Publicité