Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Dans la température de l'hiver.

  • Gelée.

Until_The_Last_Moment_by_D4D1J'ai froid,
la température n'y ai pour rien,
c'est mon être qui devient glacé.
Je me sens frigorifiée, rigide.
Mes membres sont engourdis,
et je n'ai plus l'effet que l'Amour laissait coulé dans mes veines.
Tout est aride, mon monde est devenu hiver.
je ne suis plus qu'un désert figé dans la placidité polaire de ma vie.


J'ai tellement froid.



[x]Pix by D4D1 _ until the last moment.
[x]Music:Like a star _ Corrine Bailey Rae
http://www.radioblogclub.com/open/88624/emilie_simon/Like%20A%20Star%20-%20Corinne%20Bailey%20Rae

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité