Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

L'abandon.

"Au milieu de l'azur, des vagues et des splendeurs, c'est là que j'ai vécu."

Charles Baudelaire.



Comme j'ai mal de traverser cette période cauchemardesque,
là où il devient autre - inconnu.
Là où je ne le sais pas,
là où je ne le reconnais plus.
Je préconise la fuite, et abandonne ici toute forme de combat.
Ridicule petite fille,
qui, cette fois, ne peut affronter la déception.

When_a_woman_wants_love____by_poisonunic

[x]Pix by Poisonunic _ When a woman wants love.
(photo qui ressemble très étrangement à une que j'ai faite)
[x] no music.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité