Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2006

Si vous avez manqué le début...

  • Résumé des épisodes précédents.

JF cherche personne pouvant lui redonner goût aux dimanches...la_fee_fraise

Mille excuses,
tu dois perdre un peu le fil
je n'ai pas sauté tant de lignes, ce n'est pas la fin de l'histoire...
Si je parle trop de moi, sans doute j'obéirais à ce prurit absurde mais si courant chez les affligés,
qui consiste à se remémorer avec cruelle minutie
tous les phénomènes qui se sont succédés jusqu'à la crise finale...
alors peut-être devrais je me taire pour ne pas blesser vos oreilles par ce monologue.
Juste essayer de ne plus couler dans ma larme de rimmel
et ne plus porter ce masque qui commence à me brûler la peau.
Pour ne plus que ma vie elle se conjugue au passé décomposé
Me voilà armée contre beaucoup de choses, mais pas contre la solitude.
Petite fille... Je suis la mélodie qui sonne au creux de l'oreille
Je suis l'exemple même de l'enfance, je tourne en rond sans trop savoir
Je suis la boite à musique ... Le jouet de l'espoir.

A toi qui ne passe que quelques fois sur ce blog,
Te chuchoter à l'oreille toutes les jolies choses qui te feront sourire
en attendant l'éclat des jours suivants.


" Parce que même être grande, ça veux pas dire qu'on tient debout.
Même les yeux embuées tu es toujours jolie."

Twilight to Lain*

_____
Pix by Lain*

Publicité
Publicité
Commentaires
/
Ha je t'ai retrouvée.<br /> J'adore tes photos, tes articles, d'ailleurs l'autre fois je voulais prendre une photo de mon dos rien que pour toi mais ... impossible de te trouver virtuellement :]<br /> Bref maintenant que je sais où tu es ... je n'y manquerai pas.<br /> <br /> <3
Publicité