Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Au fil du coeur je me décime

  • J'ai le sang mauvais...379541170_small1

J'ai le sang triste, il bleuit quand je m'accroche.
Quand je m'accroche à lui comme un parasite.
Le parasite de l'Amour qui me grignote peu à peu.
Peu à peu la tête et le coeur.

Coeur qui résonne un peu trop avec le reste de l'âme.
L'âme qui s'éffrite à coups de blessures.
Blessures secrètes et profondément ouvertes.
Ouvertes, là où viennent se loger tout les dégoûts
Dégoûts et rejets. Tout ce que tu m'inspires.
a chaque bouffée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
curieuse, mais respectueuse, tu es si mystérieuse, tu en dis tant sans jamais tout annoncer!bravo!<br /> jspr que ce blo la tu ne t'en lasseras pas, et que tu en te réchaperas pas...<br /> qui sait???!
Y
Ca y est , je l'ai retrouvée , j'ai retrouvé ses mots , je peux à nouveau me perdre dedans et rever . Et puis sourire , sourire parce que merde , c'est mademoiselle Lain quoi . Et puis rien qu'pour ça j'me dis , tiens pourquoi pas lui envoyer un millier d'biou ? Et puis j'souris en m'faisant à l'idée que peut être tu recevra ces milliers d'baisers .
S
elle ma rejoins
Publicité