Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

Illustrez-moi

  • Emotions monochromes

Mes illustres amours,
Mes illustres emmerdes.
Mes illustres petits coeurs,
Mes illustres moussaillons.

Encore ravie d'avoir été le capitaine du navire des illustres.
Un spectacle remplie d'émotions, d'humour et d'âmes.
Car chacun y a mis un peu de lui et beaucoup de coeur.

en_rond

Mes illustres enfants au talent prouvé et approuvé.
Mes illustres petits diables et leur don de me faire tourner en bourrique.
Mes illustres cachotiers, et leur bouquet de fleurs (j'en pleure en l'écrivant),
Mes illustres trésors et leurs billets doux...

Pour tout ce que m'apporte cette aventure humaine.
Pour le challenge, pour les crises de nerfs, pour les coups de gueules,
pour les prises de becs, pour les sourires, pour les larmes de rire, pour les loup-garous,
pour ma fierté, pour les répétitions sous la pluie,
pour les absents comme pour les présents.
Pour tout ça et pour beaucoup plus encore,
A l'année prochaine.

_______
Pix by Lain*
Modèles: Les illustres 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est touchant cette article , elles sont touchantes ces personnes , celles qui nous font vivre . Celles sans qui nous n'serions rien au fond ..
Publicité