Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Oh la sista!

  • Sooshii House.

de_dosOn entre dans une jolie petite bulle rose,
accueilli par le sourire et la simplicité de Mlle Sooshii.
Avec gentillesse et douceur,
vous pénétrez alors son petit monde aux mille étoiles..
Tout un tas de bibelots et autres fabrications maison,
sont disposées sur les étagères.
Elle collectionne tout un tas de trucs un peu fantaisistes,
de quoi faire rêver les petites filles.

Elle m'installe, on discute de tout, elle est ouverte et agréable.
Tout en musique québécoise;
Elle me pose mes dreads puis ensuite use de son talent de créatrice,
pour me fabriquer une coiffure sur mesure. :]

Après quelques calins (déjà ^^) et des bizoux, des merci(s) merci(s)
et encore des bizoux, j'arpente les rues en direction de ma banlieue.
Arborant fièrement son oeuvre,
fabriquée avec tendresse.

Merci Mlle Sooshii* ani_skull

____
Photo by Lain*
(Dos de dreads)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
& bien moi je trouve que ça te va a ravir (:<br /> pas que ton ancienne coiffure ne t'aille pas mais la ça change & c'est étonnant, c'est un compliment hein (k)
E
Roh ! Ca fait vraiment très classe ce truc là, j'aime beaucoup ce qu'elle arrive à faire, sérieux :)<br /> Bisous jolie Lain
R
jy crois pas !!!!<br /> je viens de tomber par hasard sur la faie fraize !!!!<br /> l'adresse est noté :)
Publicité