Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Comme tu me manques...

  • Regarde comme tu me manques…

'Est ce que parfois des idées noires te traversent sans crier gare.15535
Moi j’en ai un peu tout les soirs pourvu que le temps les écrase.

Est ce que tu penses encore à moi comme je pense encore à toi ?

Bien sur j’ai peur du vide,
d’être seule dans les moments rudes,
sans personne qui m’aime.
Mais j’ai plus le cœur à ça.
Quand t’es plus là parfois, mais j’ai plus le cœur qui bat.
Le pire c’est d’être déjà trop loin…
à en faire trembler mes jambes.
ça me rend dingue, ça me fout en l’air.'

Music: Mademoiselle K_ Ca me vexe.
http://www.wat.tv/tag/me/video/1533

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité