Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

Invivable.

  • lenvieJ'voudrais pas creuver...

Alors ce sont ses sourires qui me reviennent,
la schizophrénie le dévore, et c'est moi qu'elle détourne.
Tous les deux on s'épuise, on se rend fou.
L'un (r)accroché à l'autre...et cette souffrance qui nous embaume
et m'inssuffle cette peur viscieuse.

Quand il prend soigneusement le temps de m'appeler,
juste de quoi m'offrir quelques bulles de bonheur.
Quand je m'inquiète de ne pas savoir où il est
et avec qui. Quand j'aimerai l'avoir dans ma jolie cage,
sans lui couper son envie de liberté.

M'authoriser le luxe d'être la seule à déambuler dans tes pensées,
tes désirs, tes draps et toutes tes nuits
Il paraît que 'le monde appartient à ceux qui rêvent trop',
Je devrais peut-être arreter de songer à tout ce qui ne sera plus jamais.

_____
Pix by: Lain*
Modèles: Twilight, Leslie & François.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette photo!
E
On voit la jolie Twiiii !!<br /> Elle est jolie la suite de photo là j'aime beaucoup, le noir et blanc rend tellement bien :)<br /> Heureuse de vous retrouver jolie Lain*<br /> <br /> Bisous, Elsa.
P
oh, une twi ^^
Publicité