Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

Blues Time.

  • Quand j'ai le mal de toi...

Comme ce soir, pourquoi pas.
Ou comme ce matin.
Comme quand tu jettes un coup d'oeil
à mes jambes, et que ton système
de mâle fou-de-moi se met en route.
MmMmMh J'adore :]
J'en redemande encore.

Et maintenant, où es tu?
Encore dans ce bois avec tout ceux-là.
Ces sans cervelles qui te confortent
dans ton adolescence attardée.

elo___gaby2

Je rêve que tu laisses tout ça pour moi.
Pour nous...

Quand est-ce qu'ils s'en iront,
loin de nous
, ces etouffeurs de bonheur à deux?

Si tu savais comme je les deteste,
comme je hais ce qu'ils font de toi.
Comme je vomi ce qu'ils sont.

A quand le malheur de ceux qui le provoquent?!
Ce sont toujours les même qui payent....toujours.

_____
Pix by: Lain*
Modèles: Gaby & Lain*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres heureuse de te (re)lire :) mais une question me demange, d'ou viens ce joli t-shirt que tu portes :$ hehe j'ai honte hein mais la photo est superbe et c'est un tout. des tonnes de bisous en esperant que tu ailles mieu de jour en jour et que tu remontes la pente... bonne soirée
M
Heureuse de te retrouver jolie Lain*<br /> <br /> Ton univers est si magique *<br /> <br /> bises et à bientot j'espère <br /> <br /> muakks (k)
S
Contente de te relire madam' Lain :]<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Publicité