Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2006

Et mon coeur d'artichoux

  • Instant fixé.

Ma main encore effleurant tes cheveux,
tes yeux malicieux qui pétillent,
ta fossette sur le côté droit de la lêvre supérieure,
qui se plisse lorsque tu fais des grimaces ou que tu ris.

artichoux

Et ton rire qui va, vient, revient...j'adore.
Ma tête posée sur ton épaule ,
on s'endort tous les deux... c'est tendre.
J'aimerai que ce moment dure une éternité.

Comme j'aimerai croquer cette tendresse...
_____
Pix find on Parano.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance j'ai!même avec l'adresse, j'ai gfaléré pour trouver ce petit monde, je me demande pourquoi tant de secret, tant de mystére, eput être parce que...chacun a eu des problème avec son blog un our, comme ton amie twi qui s'est vu plagiée, copiée, effacée...je me demande comment je peux savoir tout ça des fois, disons que...l'âme artsitique...la beauté des dire...mouarf...mais je me la joue fan histérique d'admiration?!je suis niaise devant ton pouvoir subliminateur!eurf..;je fais pas de compliments en vrai...alors pourquoi toi t'y a droit?!tu peux êtr flattée...tu sais moi aussi je suis une superwoman...en toute modestie!je me dis chut, tu l'embéte...sérieusement...t'es comme uen princesse à ne pas gachée, à ne pas trop fréquentée, innaccessible, incompréhensible, charmante...si j'étais gay...je te sauterais dessus!si, si...quelle beauté!^^
L
C'est.. Doux. Derrière, en fond, j'entends une musique, légère, vaporeuse.. une voix presque murmurée.. tout en lisant cet article. <br /> <br /> N'aies crainte jolie miss Lain, vis la Passion... Parfois on se brûle, mais.. Au moins, on n'a pas de regrets. Et puis.. De ce que j'ai pu lire de toi, un homme serait barjo, de ne pas apprécier, aimer, ou Aimer ( :] ) ce que tu es.
Publicité