Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2006

Mes copinoux.

  • Merci.

ici au parc Astérix ce jour :]

potos

Les voilà,
ceux qui me donnent le sourire en ce moment.

copinous_3






Tous trempés à la sortir du menhir express ( à noter les garçons intégralement mouillés)... U_U

ici, Moi-même avec tous les messieurs ^^ Sauf Wiwi, hélàs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand même drôle la vie.<br /> Le monde est vraiment petit.<br /> <br /> J'habite sur une île paumée au Sud du Pacifique qui ne te dira peut-être rien : la Nouvelle Calédonie<br /> <br /> Et pourtant je 'connaîs' la moitié de cette brochette par l'intermédiaire d'un de mes contacts.<br /> William, un de leurs potes =)<br /> * disons qu'en fait je les connaîs sans qu'il sache que j'existe *
Publicité