Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2006

Toi sans moi.

  • Sans rancune.

J'ai repensé à tout ce que nous avions vécu et vaincu ensemble.
Pardonne-moi
de tout ces mots qui te blesseront et te cisailleront l'âme,
comme tu m'as couper les ailes.
Ce n'est pas une riposte comme les autres.
Je t'inflige le chatiment d'adhérer à mon déchirement.
Je t'offrais le monde de mes rêves,
je te laissais pénétrer dans mes vers,
et je t'allouais mon Amour tout entier,
seulement voilà... tu as fais le choix de me laisser en suspens.
J'ai porté ma croix pendant des mois... sept longs mois de passion desespérée,
au goût amer et dégueulasse.
Comme si tout ce que j'avais gardé pour toi, pourrissait de l'intérieur.
A contre-courant j'ai remonté la pente, péniblement j'ai repris vie.
J'ai appris à me suffire, à résider ailleurs.
Puis tu reparaîs...
me laissant convaincre, nous voilà embarqué dans un tourbillon de toquade colorée.

menotte_2

Alors je sonne le glas, l'agonie de notre tandem est proche.
Tu fuis, je suis, je cours, tu contournes, je me retournes, tu accoures.
Les aléas de ce bouillonement m'éprouvent.
Tout se fige, tout s'arrête...
Je t'étreins une dernière fois, et l'ultime chance je ne te la donnerai pas.
Je contourne cette tentative de reconvertion de couple.
J'écrase là mes mines de crayon pour mettre un terme au cadavre de notre histoire,
que je ballade depuis six années.

Je verse une larme parcequ'il souffre à cause de moi
alors qu'il est la cause de cette souffrance.
Dans un coin de mon petit palpitant repose en paix.

____
Pix by Toflyn to Lain*
[x] Music: Numb. Linkin Park

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut j'espère que tu te portes bien ! je te laisse un commentaire c vrai je viens souvant ici et j'en laisse pratiquement pas ! j'en suis dsl mais sache que j'aime tjrs autant te lire et regarder tes photos ! gros bisous doux<br /> <br /> amicalement osiegirl
D
Ouah...!
Publicité