Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Mentalement désordonnée.

  • Susceptiblement amoureuse.

Je ne supporte plus cette attente.
Ma tête est lourde de pensées et de souhaits inachevés.
Je fatigue, croûle sous le poids de tout ce que je n'accompli pas.
Je remue Ciel et Terre dans l'espoir d'entrevoir quelques augures..
de bonne ou de mauvaise composition.

desnudandome

Je m'assomme de relations annodines
qui ne me mèneront à rien.
Je cherche, j'analyse, je cours, j'étudie, j'examine, j'explore, j'invente,
je fouille, je scrute, je sonde, j'ingénie...mais je ne décèle rien.
Rien de ce que j'aimerai cueillir.

Je ne sais plus,
je ne démèle plus ce que j'aimerai de ce que je n'aimerai pas.
Je fais cas de LUI.. LUI... LUI et encore LUI.
Pendant qu'il se joue de moi.
et moi qui ne soupire qu'à l'enlacement de ses bras.
*gros soupir*

pinklolly_______
Pix by Lain*
[x]Musique: Duvet (Lain's theme).BOA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité