Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2006

Merci Monsieur B. :]

  • Ces quelques mots pour toi mon Amour.

Mon petit Prince, mon coeur.

Afin que tu saisisses le sens de ma démarche,
J'achemine ton boulevard jusqu'à ma page blanche.

J'aimerais croire en tout tes mots, en tout tes fondements.
J'admire les valeurs que tu défends et me prescrits dans l'espoir
de me défaire de toutes ses folies dépassées qui m'empêchent parfois même de respirer.
J'entreprends d'abriter notre petit monde,
de façon qu'il ne souffre pas des agressions
de l'engrenage du quotidien.
Je m'étonne de ta facilité à balayer les minuscules moments inéclairés
de notre microcosme amoureux.
Et je me fascine par ton envie d'avancer sans te retourner.
Dans ton oeil, le passé est achevé.
Peu importe ce qu'il est été,
sur l'instant consommons pleinement notre présent.
Laissons de ce côté nos mauvais mots...

Je me fais silencieuse et je m'extasie devant ta sagesse.

Music:http://www.youtube.com/watch?v=rblk4FNsUdg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es mignone toi!
Publicité