Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Vingt et quatre ans

*Happy birthday*
*to me*
=)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
24 ans c pas si terrible, je teste ça depuis bientot deux mois. on survit mais ca va faire bizarre au 1/4 de siecle !
A
joyeux annif en retard, moi c'etait huh le 6 octobre bie logntemps.. hein?<br /> <br /> bisous, mme lain.
A
Halala, moi aussi je suis née le 11 Octobre. 5 ans de moins à mon actif mais pas si pressée que ça de grandir.<br /> Bon anniversaire à nous!
O
Bonne anniversaire à toi en retard ! ^^ le 10 c'était celui de mon chéri ! enfin bref aucune importance ! lol mais je connais plein de personne qui est né le 11 octobre ! dt toi ! bisous
F
oooh bon 24 ans!!
Publicité