Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Un an de plus à mon actif.

  • J'aurais dû apprendre depuis le temps,

que le monde que je me suis construit
ne tiendra pas la route sur les années qui me court après.

Il y a pourtant deux mondes qui me déchirent.

Ma féérie,
à savoir qu'à 24 ans, je me préoccupe encore de savoir si :
Oui ou non, je rêve en pensant que faire le bonheur d'autrui ferait de moi une fée?
A savoir, si mon Petit Prince, qu'il est, c'est certain, n'ira pas courir un beau jour au devant d'une princesse? (Car l'alliance une fée et un Prince, reste très peu orthodoxe).
A savoir, si les milles étoiles que je traine et qui me poussent un peu plus chaque jour à sourire, et profiter du moment présent, ne vont pas s'éteindre, les unes après les autres?
Que j'aime me laisser rêvasser que tous ceux que j'aime sont et resteront, éternels, comme moi.
Dans mon univers pailletés, le vent commence à tourner.
Et je me déchire à l'idée de rendre mon costume ailé qui me rend la vie jolie; et non...

La vie telle qu'elle est,
avec ces salauds qui m'ont laissés
toutes ses mauvaises herbes de trouille, déshonneur,
souffrance, irespect, trouille, trouille, trouille... que tout parte en fumée.
Car lorsque j'ouvre à peine les yeux,
je sais qu'il faut vivre de toutes les minutes qui défilent,
ne pas en laisser une seule nous échapper.
Pourtant, lorsque je repense à tout ses instants gâchés.
A toutes ses bouderies inexpliquées, je regrette.
Alors sur la seconde, je ne vis plus dans mon présent,
mais dans mon passé déjà dépassé qui pourtant sur l'instant continu de me faire souffrir.
Toutes mes questions sans réponses, qui probablement, le resteront à jamais.

La vie prend de l'importance, lorsque tout à coup l'on s'éveil pour quelqu'un.
Alors il n'y a plus qu'une chose qui m'obsède: que tout bascule.
Mon corps s'effeuille, mon âme s'émiette,
je perds tout en quelques palabres apportées par le mistral.
Je désespère à la pensée de tout perdre.

Au milieu de ses mondes vit une petite fée fraise, venue de l'astéroïde B-612,
parceque je ne peux pas me laisser dévorer par cette conception de la vie.
Je veux être ce que je paraît.
Je veux savourer avec délice tout ce qu'on me donne, et tout ce que je peux offrir.
Alors, quoi qu'il advienne, pourvu que je reste dans ma féérie.

b_aseMusic: Dame de lotus _ Emilie Simon
http://www.youtube.com/watch?v=_3koM_0VdVI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité