Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Dépression sentimentale et éhémère.

  • Le jeûn

Pour tous ces instants où j'ai faim de toi, faim de nous, faim de tes mots, faim de tes tendresses.Faim de tes sourires faim de ton odeur, faim de tes blagues, faim de tes imitations, faim de tes calins,
faim de ta douceur. Faim de ta compréhension faim de ta tolérance.

La faim qui me comprime le coeur en une seule envie: être.
Me sentir aimer, c'est cela qui m'obsède de jour comme de nuit.
Mais certainement bien plus à la tombée de celle-la, me voici avide de bonheur.
Mon appétence grandit en démesure,
je souffre de la transparence que prend mon personnage,
comme j'ai peur d'être déjà dépassée,
et d'avoir des espérances bien au-delà de mon appétit.
Les yeux aussi gros que le coeur,
Ma boulimie d'Amour m'étouffe, m'assaille.
Polyphagie des sentiments, ma quête du vrai reste bien trop abstraite.
Et je fais disette de mes désirs.
C'est l'anorexie des émois qui me pousse
à m'enfermer dans cette camisole de pleurs nocturnes insensées
et tristement inexplicables....
Folle fringale des tes mots doux,
j'attends, asphyxiée de ma voracité de fièvre passionnelle.

La faim, c'est Toi.

b_auauMusic: My heart will go on _ Céline Dion (version piano)
http://www.youtube.com/watch?v=wGa8FhPMLgw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité