Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Paillettes!

  • 24 Power.

Vingt minutes que je cherche inutilement les qualificatifs pour cette soirée d'anniversaire.
Rien, la page blanche.
Impossible de coucher les innombrables sentiments
qui m'ont parcouru les pores de la peau durant cette poignée d'heures.
Ça a peut-être commencé lorsque je vous ai attendu en me préparant dans mon appartement?
Lorsque j'ai pris soin de me maquiller?
Peut-être bien que tout à débuté au moment ou vous êtes sorti de vos voitures,
les yeux pétillants, vos corps enveloppés dans de charmants vêtements,
(classe pour les filles, costard pour les gars).
Je ne sais plus, tout est confus.
Je me remémore le sourire de mon amoureux, sa chemise rose (ma préférée), les aller-retours dans le parking, les pneus qui crissent, l'arrivée dans la ruelle Quincampoix*, les retrouvailles avec mon couple d'amis, (pas vu depuis presque 6 mois), l'arrivée au restaurant brésilien, la découverte de la salle, le débat sur la place que je dois prendre, le gros cadeau en forme de bonbon gigantesque, Fleur, les chants à tue-tête, le massacre du karaoké, le shot de je sais pas quoi au caramel en feu à avaler cul-sec, les rires, la danse portugaise, la nourriture mmmmh, les hurlements pour s'entendre parler, la danse portugaise, le karaoké sur "summer nights" de Grease, le "soufflage" du gâteau choco/ meringue!, vos étreintes, la décapitation d'Huguette la cocotte et la course avec la voiture télécommandé, des bonbons, des bonbons et encore des bonbons parfum de fraise, les étoiles en collier, les sous-vêtements comestibles, j'en passe...

Pour toutes ses images gravées dans le disc dur de ma petite tête... Mille Merci(s) mes Amis =]


* (l) mon Amour
002Music:Amélie Poulain _ Yann Tiersen
http://www.youtube.com/watch?v=9TQaiOdryiE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité