Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2006

[...]

  • Néant - vide - Rien - Tube.

la_fraiseJe me suis un peu trop laissé emporter par le flux des mauvaises ondes,
troublée,
je bois la tasse depuis bien trop de temps dans mon désordre sentimentale.
Peau neuve.
Repartons à zéro.


Mise en place d'un nouveau moi en rasant les bases défectueuses de l'ancien moi.
J'assiste, non sans soulagement, aux obsèques de mes angoisses,
arrêt essentiel, point culminant avant de sauter la barière du non-retour.

Meurtris par les égratignures diffuses mais passées,
je reproduis sans cesse mon ouverture sur les choses qui me terrorisent.
Amer éphémère.
J'enterre ce jour mes à prioris, mes doutes, mes erreurs, mes épreuves d'autrefois.
Dans ma boite noire je ne conserve rien de la case mauvais souvenirs.
j'efface, j'annule, je comble.

Je m'ouvre sur notre nouveau monde et lâche la bride de ma paranoïa.
Mis en terre de ma trouille ayant atteint son paroxysme le plus impressionnant.
Dépeussées mes idiotes appréhensions.
J'en suis encore à espérer que je m'en donnerais les moyens.

R E S P I R E R...
& profiter de chaque seconde que l'on s'accorde.
Apprendre à me détendre,
à sortir de ce stresse permanent qui me grignote.
A combattre l'impuissance face à celui qui m'offre ce combat: le coeur.

Avant c'était il y a bien longtemps, à présent c'est Toi, Moi, Nous.

[En aparté: Rien de tout cela n'est lié à toi qui lit ses quelques lignes,
mes vieilles névroses ne sont que des bobos mal soignés.
Assez de me les trainer, apathiques et souffroteuses.
Et de te les exposer sans retenue. Elles ne me saboteront plus ce qui m'est précieux.
Sêchement je les écarte de mon côté qui s'était assombrit, et la lumière se fait intense.]

001Music: La valse d'Amélie version piano _ Yann Tiersen.
http://www.youtube.com/watch?v=Ktb-eOB4ae4
Pix: Lafraise.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité