Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Dommage...

  • L'Erreur.

Alors voilà,
tout fini toujours par ce savoir.
En particulier les mauvais mots,
parceque les jolies choses, elles, restent bien cachés au fond des coeurs.

Lorsque celui que j'idéalise me plante sans même le savoir un couteau dans le dos.
C'est mon égo qui en prend un coup et mon amour propre se voit encore une fois sali.

A toutes ses horreurs prononcées avec dédain,
écrites, lus ou bien même pensés.
A toutes celles que je ne sais pas,
et aux autres que l'on m'a perfidement répétés.
A ce mépris éprouvé à mon égard,
et étalé sur la place publique.
Il va me falloir du temps pour digérer tes abjections.

A ses heures rallongées pour le plaisir de rester avec toi,
dans le noir, dans la fraicheur des nuits d'été,
positions inconfortables, juste pour pouvoir encore t'entendre,
te voir, peut-être même te toucher.
Toutes ses heures que je bénissais
cloîtrée entre mes 4 murs,
pendant que toi, toi tu les dénigrais.
Noircis, mes moments de bonheur passé.
Sans le savoir, et par une langue trop bien pendue,
mes souvenirs de cet amour naissant viennent d'être abimés.

J'en ai pleuré, j'aurais mieux fait d'en vomir,
moi "le pot de colle", la fille qui habite de l'autre côté du bois,
tu sais, celle à qui "je met des breaks sans cesse et qui ne comprend rien"....
Oui, oui, c'est celle çi qui est blessée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
remets toi vite des fâcheuses amitiés, <br /> le temps se vengera pour toi.
M
Mademoiselle la Fée Fraise, je suis contente de tomber sur votre blog aujourd'hui :) Je vous suis depuis longtemps, vous perd, vous retrouve et vous perd à nouveau dans cette masse bloguienne. J'aime beaucoup vos photos et votre plume. J'espère que vous continuerez encore longtemps ... :)
Publicité