Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de mes émotions monochromes
Au rythme de mes émotions monochromes
  • [x] Au fil du coeur je me décime [x] A mes moments de faiblesse... rongée par la colère.. [x] A tout ces petits bouts de bonheur éphémères au possible. [x] Pour m'envoyer vos photos de joli dos: www.fee_fraize.skyblog.fr ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Clarika

  • Toi pour moi

_in_this_moment_by_lithp"T'es mon porte-clés ma ceinture, Mon portable mon paquet d'tabac
T'es mon col roulé mes chaussures,T'es ma table aux gants à mes doigts
T'es ma Pléiade mon collector, Mon intégrale des Rolling Stones
T'es ma Barbade mon fils d'Hector, Mon Paris-plage ma fleur ma faune
T'es mon Delon dans l'Sicilien, Mon Céline Dion au Stade de France
T'es mon 'Aux armes citoyens', Mon chef des armées ma Miss France

T'es mon Thema mon clip des clips, Mon JT mon Michel Drucker
Mon Che Guevara mon Oedipe, Ma quinzaine des bonnes affaires
T'es ma foire aux vins à Carrefour, Mon salon de l'Agriculture
Mon livre d'or mon Pearl Harbour, Mon premier prix d'architecture
T'es mon toc à Kamasutra, Mon Albert Jacquart mon Goncourt
Mon atchikatchikatchik ayayaye, Mon Hiroshima mon amour

T'es le pare-choc de ma Twingo, T'es ma clim à tous les étages
Mon coucher d'soleil à Rio, T'es mes roulettes sous mes bagages
T'es mon buffet à volonté, Mon quatorze juillet sur les Champs
Mon Brel mon Brassens mon Ferré, Mon Que je t'aime à tous les temps

T'es toi pour moi - De moi à vous - C'est tout à toi - Nous pour tout -
Moi sans toi - Mon moi se voue "

[x] Pix: "In this moment" by Lithp
[x] Music: Toi pour moi _ Clarika
http://www.radioblogclub.com/open/84564/clarika/Toi%20pour%20moi%20-%20Clarika

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité